Le film « Suprêmes » sur NTM se dévoile dans une toute première bande-annonce

Après avoir été présenté lors du dernier festival de Cannes.

Attendu pour le 24 novembre prochain dans les salles obscures, le film « Suprêmes » retraçant un petit bout du parcours du groupe de rap emblématique NTM s’est offert une première bande-annonce. Teasé jusqu’ici à travers quelques photos officielles, le biopic s’anime désormais dans une vidéo d’environ 1 minute 30. L’occasion d’en découvrir un peu plus sur le jeu d’acteurs de Sandor Funtek (Kool Shen) et Théo Christine (JoeyStarr), largement salués par les critiques lors de la diffusion du film en avant-première à Cannes. La bande-annonce s’ouvre sur un freestyle des deux accolytes, laissant entrevoir la délicieuse entente entre le duo.

Le film réalisé par Audrey Estrougo, revient sur la carrière de NTM. Le biopic validé par Joey Starr et Kool Shen, couvre leurs débuts en 1989 dans les quartiers de Saint-Denis jusqu’à leur premier Zénith en 1992. Une petite fenêtre pour un groupe mythique, qui aura largement participé à démocratisé le rap, un genre devenu aujourd’hui mainstream mais largement critiqué à l’époque. Découvrez la bande-annonce de « Suprêmes » ci-dessus.

Et si vous cherchez à en savoir plus sur le genre, voici 5 documentaires récents qu’on vous conseille à voir sur le rap français.

4 août 2021

Previous Article

Les 18-34 ans font désormais plus de chirurgie que les 50-60 ans

Next Article

Louis Vuitton va sortir un documentaire sur Apple TV

Related Posts