Wolford choisi Amina Muaddi pour rajeunir sa marque

Le duo dévoile une collection skinwear de 17 pièces.

Après une récente collaboration avec adidas, Wolford a choisi d’embarquer la designeuse Amina Muaddi. La jeune femme se lance dans l’apparel avec l’entreprise autrichienne tout juste après son dernier drop avec Fenty, la griffe de Rihanna. Un duo gagnant gagnant puisque Wolford cherche à se rajeunir, et Muaddi peut ainsi étendre son offre. Connue pour son label éponyme proposant des escarpins aux talons emblématiques, Amina Muaddi laisse ici parler sa créativité sur une collection dite skinwear. Autrement dit, de seconde peau. « Nous sommes une marque de peau à peau ; la couche la plus proche de la peau. Vous utilisez Wolford pour compléter votre tenue de la meilleure manière », explique Silvia Azzali, chef du bureau commercial de Wolford. Et c’est ainsi qu’a été imaginée la collab Amina Muaddi x Wolford.

« Amina représente la designeuse moderne, c’est une jeune designeuse. Elle est bien connue des chercheuses de mode et de tendances et c’est une cible que nous voulons absolument attirer. D’un autre côté, Wolford peut offrir un réseau mondial de vente au détail et de gros très solide pour augmenter la visibilité et les affaires », détaille Silvia Azzali qui mise autant sur le produit que sur la renommée de la designeuse. « Amina conçoit des chaussures. Mais elle a aussi une très bonne compréhension du corps de la femme. » poursuit-elle. De cette collaboration ressort 17 pièces allant des collants au des leggings en passant par des combinaisons, des chaussettes et quelques robes ultra-moulantes. Les prix varient de 50 à 3000 euros et la collection Amina Muaddi x Wolford est déjà disponible sur l’eshop de l’enseigne autrichienne.

5 juillet 2021

Previous Article

Daily Paper s'associe au label belge KOMONO pour une collection de solaires

Next Article

Juicy Couture fête ses 25 ans avec des tracksuits velours

Related Posts
Lire la suite

Une grande braderie de tissus LVMH bientôt à Paris

Le fournisseur du groupe de luxe réinvestit l’espace parisien de La Caserne pour permettre aux élèves des écoles de mode d'acquérir des textiles ultra-qualitatifs à petits prix.