Jacquemus annonce un défilé et dévoile des premières pièces

La collection sera disponible dès après le show.

Crédit photo : Jacquemus

Alors que la Fashion Week de Paris a publié un premier calendrier provisoire, Jacquemus continue de défiler en dehors de la semaine parisienne. Alors qu’il avait teasé un défilé sur son compte Instagram, le designer vient d’annoncer officiellement la tenue d’un nouvel événement le 30 juin prochain. « Je suis très heureux de vous annoncer que nous présenterons notre prochaine collection le 30 juin 2021. Nous avons hâte de partager avec vous notre nouvelle collection ! Pour cette fois, la collection sera disponible à l’achat immédiatement après le spectacle, avec d’autres versions à suivre », a ainsi écrit Jacquemus dans un post Instagram présentant les premières pièces de ce défilé.

Si le lieu est pour l’instant encore tenu secret, on sait l’amour de Jacquemus pour les endroits atypiques. En 2019, il avait présenté sa collection dans un champs de blé. Nous avons donc hâte ce qu’il réserve pour sa collection « La Montagne ». Pour l’instant seules quelques pièces entièrement roses, qui nous rappellent sa récente collaboration avec My Theresa, ont été dévoilées par le designer lui même. On peut y apercevoir une paire de jumelles, un bob, une lampe torche ainsi qu’un petit sac et des mules. Rendez-vous le 30 juin prochain donc pour découvrir « La Montagne » visiblement rose de Jacquemus.

Découvrez le calendrier provisoire de la Fashion Week de Paris.

14 juin 2021

Previous Article

L'Arc de Triomphe va bientôt être emballé comme le voulait Christo

Next Article

Kilo Shop cible de nouveaux clients en s’installant dans les centres commerciaux

Related Posts
Lire la suite

Voici les tendances de 2026 selon Pinterest

Entre la tendance régressive inspirée des bonbons et le retour du gothique vampirique, parmi les prédictions-mode de la plateforme Pinterest, il y en a forcément une qui vous parlera.
house of vinted
Lire la suite

Vinted fait son premier évènement physique

Le 22 mars prochain, la plateforme de vente de seconde-main Vinted organisera sa première vente (très) privée dans un hôtel de luxe à Londres.