Rihanna annonce un nouveau défilé Savage x Fenty, voici comment le regarder

Le troisième organisé par la chanteuse pour sa marque de lingerie.

Crédit photo : Savage x Fenty

Rihanna en string et coupe mulet. C’est par ce look que s’ouvre le teaser du prochain défilé de Savage x Fenty, marque de lingerie de la chanteuse. Alors qu’on apprenait récemment que la DJ du précédent show attaquait en justice la marque pour avoir diffusé des versets du Coran sans son accord, Rihanna s’apprête à remettre le couvert en s’associant à Amazon Prime pour la diffusion de sa prochaine grand messe. La jeune femme devrait présenter la collection automne de Savage X Fenty et le public peut s’attendre à de nouveau découvrir des créations sur un parterre de modèles inclusifs. Lors de ces précédents défilé Rihanna avait réunis Bella et Gigi Hadid, Slick Woods, Irina Shayk, mais aussi les chanteuses Lizzo, Normani et Rosalía.

Et c’est le 24 septembre prochain sur Amazon Prime que la nouvelle collection Savage X Fenty sera dévoilé. Un show diffusé en exclusivité sur la plateforme et accessible à ses abonnés. Dans le viseur de LVMH qui a choisi de cesser les activités de Fenty prêt à porter tout en se concentrant sur la marque de lingerie de Rihanna, Savage X Fenty a participé à la fortune de cette dernière. Fraichement milliardaire comme le dévoilait le magazine spécialisé dans le finance Forbes Rihanna détiendrait 30% de la griffe d’une valeur estimée à 270 millions de dollars.

Forte également de sa marque Fenty Beauty, Rihanna ne compte pas s’arrêter là et s’apprête à se lancer dans le marché du cheveux. Elle a récemment déposé la marque Fenty Hair.

27 août 2021

Previous Article

Urban Outfitters lance un site de revente d'articles de seconde-main

Next Article

Le délicieux album d'Ayra Starr, nouvelle pépite nigérianne de 19 ans

Related Posts
Lire la suite

Les combattantes de Balmain

Olivier Rousteing a présenté sa nouvelle collection Automne/Hiver 2022 pendant la Fashion Week de Paris.