Supreme revient avec des hoodies et dit « Fuck All » à cette pandémie

La marque new-yorkaise s’associe à l’artiste Jamie Reid pour une collection capsule à message.

« Fuck All ». Voici en deux mots, comment Supreme et Jamie Reid viennent de résumer sur des hoodies et des chemises, cette période qui commence à peser fortement sur le moral. Même si on en voit le bout, pas de doute qu’on voudra encore « Fuck All » pendant un moment. Un message donc que vous pourrez porter, si vous optez pour les toutes nouvelles pièces Supreme x Jamie Reid. La marque new-yorkaise a fait appel à l’artiste londonien, connu pour sa patte dadaïste. Adepte des collages, Reid est aussi connu pour son engagement écologique.

Et si ce ne sont pas des collages que nous propose la paire, ce ne sont pas moins des pièces à message. Sur une série de pulls, de hoodies mais aussi de bombers, les inscriptions « Fuck All » et « It’s All Bollocks », autrement traduit par « Ce ne sont que des conneries », viennent relever des pièces monochromes Supreme. Vous pourrez tout envoyer chier le 6 mai prochain sur l’eshop de Supreme, date de sortie de cette nouvelle collaboration.

5 mai 2021

Previous Article

NO NAME dévoile sa nouvelle collection de sneakers à plateforme

Next Article

L'école de mode CASA 93 collabore avec La Redoute

Related Posts
Lire la suite

Shannon Abloh, la relève

Jusque là très discrète, la femme du défunt designer Virgil Abloh a été nommée CEO de la société de création, Virgil Abloh Securities.
Lire la suite

Tous les looks de la collab H&M x Mugler

Une collection qui sortira dans quelques mois et avec la qualité Mugler au rendez-vous promet le directeur artistique de la marque.