Big Sean lance une série sur la santé mentale avec sa mère

Disponible dès ce mois de mai.

Crédit photo via Youtube – ZTFO

« I’m zen the fuck out », rappait Big Sean dans son titre « ZTFO » sorti en 2020. Et pour vous aider à être zen vous aussi, le rappeur a annoncé lancer une série dédiée au bien être. C’est avec sa mère que le rappeur américain va faire équipe pour discuter de sujets tels que le sommeil, la méditation, l’alimentation, l’exercice mais aussi révéler une de leur technique pour aller mieux appelée « technique de la liberté émotionnelle ». Cette série qui s’articulera autour d’épisodes de 10 à 15 minutes, sera postée sur la site internet de la Fondation créée par Big Sean, la Sean Anderson Foundation, ainsi que sur le compte Instagram de celle-ci.

« Sean et moi voulions partager certaines des techniques gratuites ou peu coûteuses que nous avons utilisées au fil des ans pour nous aider à atteindre et à maintenir l’équilibre émotionnel. À l’avenir, nous pourrons peut-être approfondir certaines de ces techniques et d’autres outils que nous utilisons », a expliqué la mère du rappeur, Myra Anderson. « Je pense que le mois de la sensibilisation à la santé mentale est le moment idéal pour parler avec ma mère de certaines des choses que j’ai apprises d’elle qui m’ont aidé en cours de route, et j’espère que cela aidera les autres« , a ajouté Big Sean qui s’est confié à Page Six.

Chaque épisode, qui mettra en scène des conversations entre Big Sean et sa mère, sera mis en ligne tous les samedis du mois de mai.

2 mai 2021

Previous Article

Voici les marques de Skincare les plus populaires du moment

Next Article

Jacquemus vient-il de teaser un nouveau défilé ?

Related Posts