Elon Musk révèle être atteint du syndrome d’Asperger

Le patron de SpaceX et Tesla l’a avoué dans son monologue pour SNL.

C’est à l’occasion de son passage samedi soir dans l’émission américaine SNL (Saturday Night Live), que le patron de Tesla et SpaceX, Elon Musk, a avoué être atteint du syndrome d’Asperger. Un trouble de la famille de l’autisme qui se manifeste dès l’enfance et qui se caractérise par des difficultés à se sociabiliser et à interagir avec les autres personnes. Entre entre 350 000 et 600 000 personnes seraient atteintes de ce syndrome à travers le monde. “J’écris l’Histoire ce soir, en tant que première personne à être atteinte du syndrome d’Asperger à hoster SNL. Ou du moins la première à l’admettre“, lance Elon Musk quelques secondes après avoir entamé son monologue.

Écoute, je sais bien que je dis ou je poste des choses étranges, mais c’est justement la façon dont travaille mon cerveau“, poursuit-il . “À toutes les personnes que j’ai pu offenser je dis : j’ai réinventé la voiture électrique et j’envoie des gens sur la planète mars à bord d’une fusée (…) Vous pensez vraiment que je serais un gars détendu et normal ?“. Elon Musk s’est également confié sur l’importance selon lui de la cryptomonnaie dans un second sketch pour SNL. En février dernier Tesla avait annoncé l’achat de bitcoins pour un montant de 1,5 milliard de dollars appuyant ainsi la folle ascension de la cryptomonnaie. Mais dans un récent tweet Elon Musk a rappelé qu’il fallait investir avec prudence sur ce type de monnaie virtuelle.

Tout récemment c’est le rappeur Kid Cuddi qui s’était présenté au SNL dans une robe en hommage à Kurt Cobain.

9 mai 2021

Previous Article

Quels clips francophones rattraper ce weekend ?

Next Article

Roméo Elvis s'exprime de nouveau sur les accusations d'agressions sexuelles

Related Posts
Lire la suite

Les documentaires à voir en juin

Jennifer Lopez débarque sur Netflix, Diam's s'installe au cinéma et l'avocat de Georges Floyd raconte son histoire de défenseur des droits civiques.