Zara s’associe à la marque de Khloé Kardashian Good American

Le clan Kardashian continue d’avancer sur la scène de la mode avec ses propres labels.

Après Kim Kardashian qui s’offrait une collab avec FENDI via sa marque de sous-vêtements SKIMS, c’est au tour de la dernière des soeurs Kardashian d’inaugurer un nouveau partenariat mode. Khloé Kardashian avec sa griffe Good American s’associe à Zara le temps d’une capsule. Cette dernière mise sur de nombreuses pièces en denim qui sont censées s’adapter à toutes les morphologies, promesse de la marque qui se veut inclusive. Les silhouettes présentées comprennent des jeans bootcut, ainsi que pantalons jambes droites, des combinaisons, des tops et vestes en denim.

La collection qui fait l’objet d’une campagne capturée par le photographe de mode Mario Sorrenti, sera disponible aux US seulement pour le moment et sera lancée à l’occasion d’un pop-up store à Los Angeles. Vendue aux Galerie Lafayette et à Printemps en France, la marque Good American propose des jeans à environ 170 euros.

Récemment la France avait tenté d’avorter le projet d’agrandissement d’une boutique Zara à Bordeaux après des accusations envers la marque , suspectée de bénéficier du travail forcé des Ouïghours.

29 avril 2022

Previous Article

Les sourcils façon traits fins des années 2000 font leur retour

Next Article

Lous and The Yakuza signe chez Roc Nation, le label de Jay-Z

Related Posts
Lire la suite

Le retour de la cagoule

L'accessoire jadis porté (de force) à l'école prend d'assaut la rue et épouse le vestiaire féminin.