Un partenariat via sa marque de loungewear Skims.
“Une collaboration unique en son genre qui unit le luxe de Fendi à l’innovation SKIMS”. C’est par ces mots que Kim Kardashian a dévoilé sa collection collaborative imaginée avec la marque de luxe Fendi, dont les collections femmes sont emmenées par Kim Jones depuis la mort de Karl Lagerfeld. Alors qu’une blogueuse avait leaké sans le savoir, les premières pièces de cette collab quelques semaines avant son reveal officiel, on tient désormais les premières images de cette collaboration. C’est sur son compte Instagram que Kim Kardashian a dévoilé les pièces qui composent cette collection Skims x Fendi.
Après avoir été l’habilleur officiel des athlètes américains aux JO de Tokyo, la marque Skims créée par Kim Kardashian s’offre donc une collaboration ultra luxe. Dans les premières pièces dévoilées on découvre des body monogrammés ainsi que des paires de collants reprenant le nom des deux marques. “Cette collection en édition limitée présente des silhouettes sculptées dans des matières précieuses, des couleurs audacieuses et un logo hybride qui recouvre les looks principaux“, précise Kim Kardashian sur son compte Instagram.
Sur le site de Fendi, un onglet permet au public de s’inscrire pour la sortie de cette collection qui aura lieu le 9 novembre prochain.
25 octobre 2021