Comment Virgil Abloh s’est-il retrouvé en studio avec Freeze Corleone ?

Présenté par :

Une connexion inattendue.

Crédit photo : Pete Casta

En se réveillant ce matin, ou en plein milieu de la nuit pour les insomniaques, les twittos ont découvert une vidéo montrant Freeze Corleone en studio avec Virgil Abloh. Le court extrait a vite fait le tour de la toile, avec une question en tête : comment le designer d’Off-White™ et de Louis Vuitton s’est-il retrouvé là ? La réponse tient en deux mots : Sheck Wes. Ce rappeur new-yorkais vient de débarquer à Paris pour jouer dans le club Paris Basketball. Sa signature avait été annoncée en novembre 2020 et le rappeur/sportif vient de débarquer dans la capitale pour entamer sa saison.

Valises à peine posées sur le sol français, Sheck Wes est allé à la rencontre de Freeze Corleone. Une connexion musicale qu’il a lui même célébré sur Twitter : “#667 Big Link in Paris”, autrement dit “667 (collectif de Freeze Corleone) Grosse connexion sur Paris”. Voilà comment Virgil Abloh s’est donc retrouvé à cette session d’écoute. Les deux comparses sont proches, Sheck Wes a notamment défilé pour Off-White™ à l’occasion de la collection Printemps/Été 2020 de la marque. On espère qu’enfin les américains ne se contenteront pas de regarder Paris uniquement pour sa Fashion Week, un reproche souvent adressé aux artistes US qui n’ont jamais vraiment connecté avec la scène rap française. Peut-être un début.

Virgil Abloh avait quant à lui déjà prêté (un peu) attention à la scène rap française et s’était associé avec le duo PNL en leur réalisant des pièces uniques. Il les avait également invité à un défilé Off-White™ lors de la Fashion Week de Paris.

13 mai 2021

Previous Article

Arte Antwerp, digne représentant du streetwear belge, continue de régaler

Next Article

Adèle Exarchopoulos se confie sur son fils et sa vie de mère célibataire

Related Posts
Lire la suite

Yseult quitte la France

La chanteuse parisienne se sentait "blâmée pour qui elle était" et part s'installer chez nos voisins.