Aya Nakamura en concert avec Rosalía et Kendrick Lamar à Paris

Le festival Lollapalooza vient de dévoiler les premiers noms de son édition française.

Crédit photo : Rec 118

Si les festivals se font rares en hiver, les gros noms du spectacle profitent de cette période pour teaser leur programmation de l’été suivant. C’est le cas de Lollapalooza qui vient d’annoncer ses têtes d’affiches pour son édition de 2023 avec Aya Nakamura, Rosalía, Kendrick Lamar ou encore Lil Nas X et Kygo. Ils seront tous les cinq attendus du 21 au 23 juillet prochains sur l’hippodrome de Longchamp. Les pass 3 jours ont déjà été mis en vente sur le site du festival.

Cette affiche sonne le retour d’Aya Nakamura en concert. La jeune femme pour l’instant ne distille que quelques titres ça et là sur Youtube et plateformes de streaming se gardant bien de proposer un disque complet à ses fans. En juillet dernier c’est la star américaine Alicia Keys qui l’avait invité sur scène pour réinterpréter son titre phare “Djadja” devant un public conquis.

8 décembre 2022

Previous Article

"The White Lotus", la série que les américains adorent détester

Next Article

SHEIN veut redorer son image avec 15 millions de dollars

Related Posts
Lire la suite

Adele x Léa Salamé

Pour sa seule interview en France, Adele a choisi de répondre à la journaliste de France Inter.
Lire la suite

Et si on s’inquiétait pour Kanye West ?

Ses dernières sorties médiatiques font les choux gras de la presse people, mais où en est l'état de santé du génie musical diagnostiqué bipolaire en 2017.