The Ordinary lance son sérum pour cils et sourcils

Pour des poils plus denses et plus épais.

S’il y a bien l’huile de Ricin pour favoriser la pouce des cils et des sourcils, il y a désormais le sérum Multi-Peptides pour des cils et des sourcils plus denses signé The Ordinary. La marque connue pour ses produits skincare à prix minis, élargit sa gamme en s’attaquant aux poils juste après avoir fait ses premiers pas dans le domaine du Haircare avec des produits adaptés aux cheveux. Ici la marque du groupe Deciem, rachetée par Estée Lauder, entend vous aider à prendre soin de votre regard. Le sérum Multi-Peptides The Ordinary est un soin formulé avec 4 technologies peptidiques qui accroît l’apparence de cils et de sourcils plus épais, plus denses, plus sains, et qui les protège, fortifie et nourrit, selon les informations de la marque.

Prix du produit qui prend la forme d’un eye-liner pour être facilement applicable : 15,10€ les 5mL. Pour obtenir un résultat optimal, The Ordinary conseille d’utiliser son sérum matin et soir durant douze semaines. Formulé pour être doux pour les yeux et adapté au pH optimal de la zone oculaire, il sèche très rapidement et les crèmes et le maquillage peuvent être appliqués immédiatement après utilisation, détaille la marque de skincare. Annoncé mais pas encore lancé, le sérum pour cils et sourcils de The Ordinary arrivera bientôt ici. Vous pouvez vous inscrire pour être notifié de son lancement.

30 mai 2022

Previous Article

Les Real Housewives de Dubaï font polémique, dans une ville en proie à ses contradictions

Next Article

De nouvelles images de la prochaine sneaker Nike x AMBUSH

Related Posts
Lire la suite

Ne cachez plus ce bonnet de nuit

Cinq jeunes femmes nous racontent pourquoi elles n'ont plus de complexe à porter cet accessoire destiné à protéger leurs cheveux même en dehors de chez elle.
Lire la suite

Apprendre à se coiffer sans sa mère

La mère de Magali est parti du Cameroun quand elle avait 4 ans. La petite fille a donc dû apprendre à se coiffer seule. Depuis, elle laisse libre cours à son imagination pour créer des coiffures artistiques.