adidas relance son “Impossible is nothing” avec Pogba, Beyoncé et Mo Salah

Pour sa nouvelle campagne, la marque aux trois bandes a publié une vingtaine de clips.

Beyoncé, Paul Pogba, mais aussi Mohamed Salah, la joueuse internationale mexicaine Charlyn Corral… adidas a réuni toutes ses égéries pour sa nouvelle campagne “Impossible is nothing”. La marque aux trois bandes a dévoilé sur sa chaine Youtube, une série de vidéo-clips featurant ses plus grandes stars. En plus des noms cités ci-haut, on retrouve également le streamer Ninja, le joueur de football allemand Serge Gnabry mais aussi la joueuse de volley Tiffany Abreu. Tous se sont faits tirer le portrait à travers des images d’archives.

Dans ces courts clips, adidas mêle message d’espoir et flashback avec des témoignages et des images de l’enfance de chacun des protagonistes. Certains récits sont livrés par des amis, des collègues de ces personnalités qui ont toujours gardé en tête l’envie de réussir, ce fameux ‘”rien n’est impossible”. L’intégralité des clips de la campagne d’adidas est visible dès maintenant sur sa chaine YouTube.

adidas travaille également en ce moment sur une alternative au cuir pour sa Stan Smith, et a révélé un tout premier modèle réalisé à base de champignons.

19 avril 2021

Previous Article

Supreme dévoile une nouvelle collection basée sur la pêche

Next Article

Tommy Hilfiger dévoile une collection à base de coton 100% recyclé

Related Posts
Lire la suite

adidas accusé “de marcher sur le féminisme” à Paris

En cause : le prochain naming d'un complexe sportif qui devait à l'origine porter le nom d'Alice Milliat une nageuse, hockeyeuse et rameuse française connue pour son engagement féministe dans le sport de haut niveau.