StockX se lance dans la beauté et dévoile un premier drop avec Megan Thee Stallion

Et Revlon.

C’est une toute première pour le revendeur StockX qui compte bien étendre sa place sur le marche de la revente et de la vente tout cours. Le géant de la sneakers, se lance désormais dans le domaine de la beauté et de la cosmétique en annonçant un tout premier drop avec la rappeuse américaine Megan Thee Stallion. Le duo s’associe pour lancer un ensemble de maquillage de la marque Revlon disponible exclusivement sur StockX via un nouveau programme intitulé DropX. Une méthode de distribution de produits directement au consommateur, détaille StockX dans un communiqué.

Limitée à 450 exemplaires, la collection intitulée « Hot Girl Sunset » comprend une Sunset Palette composée de 10 teintes mates et chatoyantes, des faux-cils, un gloss ultra brillant de couleur corail transparent et une pochette de maquillage. Le prix débute à 40 dollars. Ce n’est pas par hasard si StockX a choisi de collaborer avec Megan Thee Stallion, cette dernière attire les marques sreetwear comme en témoigne son récent partenariat avec Nike pour présenter la toute dernière collab de la marque américaine avec AMBUSH.

En France StockX a opéré un rapprochement avec des petites marques françaises pour renforcer son capital sympathie auprès de sa cible dans l’hexagone.

27 juillet 2021

Previous Article

Simone Biles dit s'être retirée des JO par équipes à cause de "démons dans sa tête"

Next Article

Nabilla condamnée à 20 000 euros d'amendes pour "pratiques commerciales trompeuses" sur Snapchat

Related Posts