Et délivre un clin d’oeil aux passionnés d’automobiles.
Le jeune label français Égérie des Cités tease sur Instagram depuis quelques jours l’arrivée de sa prochaine collection automne-hiver 2022. Et une chose est sûre : automobile et streetwear seront au centre de cette nouvelle capsule intitulée « Pilote de mon Destin ». La marque fondée en 2019 par le créateur Prince Osei veut rappeler au monde que les cités n’ont pas de barrières, que la mode ne s’arrête pas aux frontières de ces dernières et qu’il suffit de regarder plus loin pour découvrir de nouveaux paysages et esthétiques tout aussi intéressantes les unes que les autres. Force est de constater avec ce prochain drop, que le jeune label upgrade ses essentiels depuis quelques mois.
Pour ce nouveau drop, qui fait suite à un tout premier pop-up store ouvert à Paris les 6 et 7 novembre derniers, Égérie des Cités a dévoilé une campagne mettant en lumière des amoureux de l’automobile qui se consacrent à leur passion afin d’échapper à la réalité. Au coeur de cette campagne, on découvre les pièces unisexes composant cette collection. Au programme, un ensemble de sweat et jogging oversize, disponible en noir et vert sapin, des t-shirts graphiques, un pull à col cheminé zippé, ainsi qu’un ensemble tracksuit inspiré des tenues de pilotes automobiles composé d’une veste et d’un pantalon portant le logo EGDC. La collection « Pilote de mon Destin » sera disponible dès le 17 novembre sur l’eshop d’Égérie des Cités.
Le monde de l’automobile n’est pas singulier au streetwear comme le prouve la collab entre Carhartt et L’Art de l’Automobile.
16 novembre 2021