Les jeunes artistes francophones qu’on écoute en ce moment

Ambiance RnB, soul et chansons françaises.

Crédit photo : Gauche/Louis Lekien – Droite/Chloé Rose

Si vous cherchez à vous bercer les oreilles avec des projets nouveaux et surtout faire des découvertes musicales, ANCRÉ vous glisse les disques qui se baladent dans sa playlist. Certains rejoignent notre sélection par pure gourmandise d’un titre RnB généreux en paroles mielleuses, tandis que d’autres ont été attrapés au vol après avoir sorti les jumelles pour observer de plus près ce qui se balade dans la jungle musicale.

Elle nous avait mis l’eau à la bouche avec une sublime interprétation chez COLORS, Tessae dévoile cette fois l’étendue de son écriture sur son EP “Sérendipité”, tandis qu’Enchantée Julia nous caresse avec un 7 titres qu’on veut écouter les fenêtres ouvertes, allongée sur des draps fraichement lavés. Myra elle, livre un premier projet tout en français, laissant tomber la langue de nos voisins outre-Manche. En ressort un projet réchauffé, tout comme les tracks de Naë qui rassemble sur “Nombreuses” ses multiples sorties. Koline viendra elle cueillir votre vague à l’âme, en piquant dans un RnB allongé à la pop française. La rappeuse marseillaise Soumeya vient nous gifler avec son EP “Résilience” tandis qu’Othélie, nouvelle venue en un seul titre, vient clôturer cette épopée musicale.

Tessae

Crédit photo : Louis Lekien

Koline

Crédit photo : Juliette Malveau Amado

Myra

Crédit photo : Emma Lopza

Enchantée Julia

Crédit photo : Zoë Joubert

Naë

Crédit photo : Théo La Fotto

Soumeya

Crédit photo : Zeubleu Art

Othélie

24 juin 2022

Previous Article

Les Air Babouches sont désormais réelles avec le label français A-3

Next Article

Nos streetstyles de la Fashion Week Homme de Paris

Related Posts
Lire la suite

Et si on s’inquiétait pour Kanye West ?

Ses dernières sorties médiatiques font les choux gras de la presse people, mais où en est l'état de santé du génie musical diagnostiqué bipolaire en 2017.