Angèle reprend “Fever” en version piano voix

Elle offre une nouvelle version à son titre en feat avec Dua Lipa.

Angèle est en pleine tournée promo. Et pour cause, la jeune femme qu’on n’avait plus entendu depuis son featuring “Fever” avec Dua Lipa, vient d’annoncer la sortie imminente d’un nouvel album. Intitulé “Nonante-Cinq”, ce chiffre fait référence à son année de naissance. Un clin d’oeil qui signe comme un retour au source pour celle qui a choisi comme premier titre de ce futur projet “Bruxelles je t’aime”. Une déclaration d’amour à sa ville de prédilection qui semble confirmer la couleur de ce prochain disque, et qui portera haut et fort les couleurs de la Belgique avec en seul featuring, le rappeur belge lui aussi, Damso.

De passage chez la radio RTL, Angèle a repris le titre “Fever” en featuring avec Dua Lipa en version piano voix. Une ré-interprétation épurée où seule la voix d’Angèle vient accompagner les touches noirs et blanches de son synthétiseur. Et peut-être aurons nous droit à d’autres sessions acoustiques d’Angèle dans son documentaire qui sortira avant la fin de l’année sur Netflix. En effet, le 26 novembre prochain la plateforme de streaming diffusera un document inédit consacré à la chanteuse belge.

Photo de couverture : Canal +

4 novembre 2021

Previous Article

Netflix ajoute deux films du réalisateur de Squid Game à son catalogue

Next Article

Gucci se lance dans les sextoys ?

Related Posts
Lire la suite

Yseult peut-elle contrôler la presse ?

La chanteuse a demandé à une journaliste du Monde de réécrire son article, avant de donner les rush de son interview à un autre magazine français.
Lire la suite

Aya Nakamura aux JO, c’est le Haut Niveau

Entre misogynoire, banderole raciste de la part de l'extrême droite... la dernière sortie d'Emmanuel Macron qui rêverait de faire chanter du Edith Piaf à l'interprète de "Djadja", met le pays face à ses démons.