La pièce de la discorde : un pantalon laissant apparaitre le postérieur.
Il y a quelques jours Rihanna a dévoilé sa toute nouvelle collection Savage x Fenty. Une capsule qui s’inspire directement du tartan, ce tissu britannique écossais cher à la mode. Dans les images officielles du petit lookbook rien de surprenant, des mannequins qui posent de face dans leurs ensembles coordonnés. Mais en réalité ce sont les photos postées sur l’e-shop de Savage x Fenty qui ont fait rire les internautes. On découvre que le pantalon de pyjama est fendu à l’arrière laissant apparaître le haut des fesses. Un look qui a largement fait parler la toile.
Il faut dire qu’on s’interroge sur la silhouette de ce pantalon vendu uniquement sur le store US, il n’apparaît pas sur l’eshop français de Savage x Fenty. Dans la description il est bien mentionné que la pièce est ouverte à l’arrière, sans fournir de réelle explication quant aux choix de cette fenêtre sur le postérieur. Une pièce qui a été en tout cas adoptée par Rihanna elle-même qui s’est affichée avec le pantalon sur ses réseaux sociaux.
Forte du succès de Savage x Fenty, Rihanna s’apprêterait à ouvrir prochainement des boutiques physiques dédiées à sa marque de lingerie.
Ptdrr mais Rihanna elle rigole qui met vraiment ce genre de Pyjama ? 🤣🤣🤣💀 pic.twitter.com/RX6kY8Shhp
— I DON ‘T WANT THIS (@cherlene130) November 28, 2021
Tout le week-end j’ai rigolé tellement c’est n’importe quoi. J’ai beau aimer Ririh de tout mon cœur, c’est soit je suis fesses à l’air ou en pyjama. Le mélange des deux mondes là c’est non pour moi pic.twitter.com/tg4vhLt01l
— Taïna (@miladytay) November 29, 2021
Rihanna il est temps de sortir l’album c’est pas ça qu’on veut pic.twitter.com/9RLD9WtHUg
— lilɣ (@lilycnt) November 28, 2021
30 novembre 2021