Rihanna moquée sur les réseaux sociaux pour sa dernière collection Savage x Fenty

La pièce de la discorde : un pantalon laissant apparaitre le postérieur.

Crédit photo : Savage x Fenty

Il y a quelques jours Rihanna a dévoilé sa toute nouvelle collection Savage x Fenty. Une capsule qui s’inspire directement du tartan, ce tissu britannique écossais cher à la mode. Dans les images officielles du petit lookbook rien de surprenant, des mannequins qui posent de face dans leurs ensembles coordonnés. Mais en réalité ce sont les photos postées sur l’e-shop de Savage x Fenty qui ont fait rire les internautes. On découvre que le pantalon de pyjama est fendu à l’arrière laissant apparaître le haut des fesses. Un look qui a largement fait parler la toile.

Il faut dire qu’on s’interroge sur la silhouette de ce pantalon vendu uniquement sur le store US, il n’apparaît pas sur l’eshop français de Savage x Fenty. Dans la description il est bien mentionné que la pièce est ouverte à l’arrière, sans fournir de réelle explication quant aux choix de cette fenêtre sur le postérieur. Une pièce qui a été en tout cas adoptée par Rihanna elle-même qui s’est affichée avec le pantalon sur ses réseaux sociaux.

Forte du succès de Savage x Fenty, Rihanna s’apprêterait à ouvrir prochainement des boutiques physiques dédiées à sa marque de lingerie.

30 novembre 2021

Previous Article

Aya Nakamura sacrée artiste française de l’année aux Apple Music Awards

Next Article

Paris honore Joséphine Baker avec une station de métro à son nom

Related Posts
Lire la suite

Voici les jeunes designers préférés de LVMH

La douzième édition du Prix LVMH s’annonce déjà comme le tremplin d’une vie pour ses huit finalistes qui proposent, chacun à leur manière, une mode toujours plus exigeante.