Rihanna va ouvrir des boutiques physiques Savage x Fenty

La marque de lingerie de la chanteuse est en pleine expansion.

Crédit photo : Kevin Mazur/Getty Images for Savage X Fenty Show Vol. 2 Presented by Amazon Prime Video

Dans une récente interview avec Bloomberg, la directrice du marketing et du design de la marque Savage x Fenty, Christiane Pendarvis, a révélé que Rihanna et son équipe travaillaient à l’ouverture de prochaines boutiques physiques. Après avoir connu une année record grâce à la vente direct via les réseaux sociaux, Savage x Fenty veut transformer sa stratégie digitale en proposant bientôt une expérience physique. “Je ne peux pas vous dire où ni quand, sinon je spoilerais nos plans” confie Christiane Pendarvis qui assure tout de même que les adeptes de Savage x Fenty devraient “absolument voir certains magasins en 2022”, notamment aux États-Unis.

La directrice du marketing et du design explique que la marque veut pouvoir séduire ceux qui ne sont pas encore à l’aise avec les achats en ligne. Une implantation en dehors du territoire américain est aussi à l’étude. L’Europe pourrait donc elle aussi devenir le prochain terrain de jeu de Savage x Fenty. Christiane Pendarvis a également précisé qu’il ne s’agirait pas de corner en grands magasins comme ce fut par exemple le cas pour le label de Virgil Abloh, Off-White lors de son arrivée aux Galeries Lafayette, premier espace physique en France à ses débuts. “Ce seront nos propres magasins physiques”, confie Pendarvis.

Crédit photo : Kevin Mazur/Getty Images for Rihanna’s Savage X Fenty Show Vol. 3

Soutenue par LVMH

Selon Forbes, la marque Savage X Fenty de Rihanna est évaluée à 1 millard de dollars. Et la chanteuse bénéficie désormais de l’appui du groupe de luxe LVMH. “Après la fin de la levée de fonds au cours de laquelle L Catterton (fond d’investissement de LVMH) a pris une participation dans Savage X Fenty, LVMH et Rihanna ont réaffirmé leur ambition de se concentrer sur la croissance et le développement à long terme de l’écosystème Fenty en se concentrant sur les cosmétiques, les soins de la peau et la lingerie”, avaient déclaré LVMH et Rihanna dans un communiqué commun relayé par Forbes en février 2021.

Récemment Rihanna a dévoilé sa toute nouvelle collection Savage x Fenty à l’occasion d’un défilé diffusé en exclusivité sur Amazon Prime.

7 octobre 2021

Previous Article

Instagram va supprimer IGTV, que vont devenir vos anciennes vidéos ?

Next Article

La série Sex Education et Stella McCartney imaginent une vidéo humoristique pour lutter contre le cancer du sein

Related Posts