Le rappeur avait été accusé d’avoir trompé la chanteuse et businesswoman.
La rumeur avait commencé à enfler sur Twitter ce jeudi 14 avril au soir, Rihanna et ASAP Rocky se seraient séparés. Selon les premières informations lues sur le net, le rappeur américain été accusé d’avoir trompé la chanteuse et businesswoman avec Amina Muaddi, ancienne footwear designer de la marque Fenty. Elle est également à la tête de sa propre marque éponyme d’escarpins. Une information reprise sur Twitter par l’influenceur Louis via Roma. Selon lui, la tromperie aurait eu lieu durant la Fashion Week de Paris. Durant toute la soirée et même ce vendredi, la rumeur circulait toujours, sans aucune confirmation de la part des grands tabloïds américains ou des parties concernées.
Rihanna & ASAP Rocky have split. Rihanna broke up with him after she caught him cheating with shoe designer Amina Muaddi.
— LOUIS (@LOUIS_via_ROMA) April 14, 2022
Ce vendredi après-midi, le célèbre et sérieux tabloïd américain TMZ a démenti la rumeur. La publication dit s’être entretenue avec des proches du couple qui ont affirmé qu’aucune des informations qui ont circulé jusqu’à présent n’était vraie et que tout allait bien pour le couple. Rihanna et ASAP Rocky avaient officialisé leur relation en mai 2021. C’est le rappeur qui avait exprimé ses sentiments pour Rihanna lors d’une interview pour GQ US. Quelques mois plus tard, en janvier 2022, les deux stars annonçaient attendre leur premier enfant à l’occasion d’une paparazzade dans les rues de New York. La jeune femme était apparue le ventre à l’air et largement arrondi.
Amina Muaddi sort sur silence
Dans une story Instagram, Amina Muaddi est venue mettre un terme à cette fausse rumeur. « J’ai toujours pensé qu’un mensonge infondé diffusé sur les réseaux sociaux ne méritait aucune réponse ou clarification, surtout s’il est aussi infâme. J’ai d’abord supposé que ce faux ragot, fabriqué avec une telle intention malveillante, ne serait pas pris au sérieux. Cependant, ces dernières 24 heures m’ont rappelé que nous vivons dans une société qui est si prompte à s’exprimer sur des sujets sans tenir compte de la base factuelle et que rien n’est hors limites. Pas même pendant ce qui devrait être l’un des plus beaux et des plus célèbres moments de la vie d’une personne. C’est pourquoi je dois m’exprimer car ces propos ne sont pas seulement dirigés contre moi, mais ils concernent des personnes pour lesquelles j’ai beaucoup de respect et d’affection. Pendant que Rih continue à vivre sa vie sereine de femme enceinte la mieux habillée, je retourne à mes affaires. Je souhaite à tous un beau week-end de Pâques. Amina ».
15 avril 2022