Les super-héroines d’Ottolinger charment à la Fashion Week de Paris

Découvrez la collection Automne/hiver 21 de la marque suisse.

En ce deuxième jour de la Fashion Week de Paris on a été charmé par les silhouettes de Thebe Magugu qui a convoqué les forces occultes de l’Afrique Sud mais aussi par Ottolinger. Derrière cette marque suisse, le duo Christa Bösch et Cosima Gadient basé à Berlin. Et comme à son habitude, les deux comparses maitrisent à la perfection l’ADN très techno et underground de la capitale allemande, avec une subtile touche d’imaginaire donnant aux mannequins portant leurs pièces, des allures de super-héroïnes. Et encore pour cette saison Automne/Hiver 21 on a envie d’être la femme excentrique aux super-pouvoirs d’Ottolinger.

Au programme, de la superposition de matières telles que la laine mais aussi de longues robes en velours déconstruites, des pantalons vinyle rouge écarlate, des chaussures oversize aux silhouettes d’après-ski. Tout un mélange qui ajoute de la densité aux looks d’Ottolinger. Un accessoire qui rappelle un serpent ou une bête venue d’entre terre et terre s’agrippe à plusieurs des tenues, tel un animal de compagnie atypique que la femme Ottolinger pourrait dégainer comme arme contre ses ennemis. De quoi évoluer dans une jungle urbaine sans crainte. Découvrez tous les looks Automne/Hiver 21 d’Ottolinger ci-dessus et revivez le défilé en vidéo.

Voici les 5 nouvelles mannequins françaises qu’on vous invite à suivre.

Previous Article

Thebe Magugu explore les forces occultes de l'Afrique du Sud dans sa collection Automne/Hiver 21

Next Article

The Body Shop vous propose désormais de recharger vos produits en boutique

Related Posts
Lire la suite

Casa93, l’école de mode gratuite arrive à Toulouse

Implantée initialement à Montreuil avec l'envie d'offrir un enseignement à un public qui ne se reconnaît pas dans le monde élitiste de la mode, l'école française va inaugurer un nouveau lieu.