Off-White™ se lance dans les produits de beauté

Avec une gamme skincare imaginée en collaboration avec la marque sud-coréenne AMOREPACIFIC.

La “PROTECTION BOX”. Voici comment Off-White™ et la marque sud-coréenne AMOREPACIFIC ont intitulé leur nouveau must have. Dans cette “boite de protection” imaginée pour parer à la situation actuelle, on retrouve un masque pour se protéger du COVID-19 mais aussi plusieurs cotons Off-White™, des masques apaisants et hydratants, un coussin tonifiant anti-UV et un baume hydratant pour les lèvres.

Un essentiel de voyage rassemblé dans une petite boite rectangulaire affublée de sangles pour se transformer facilement en sac à porter en bandoulière. Une signature emblématique de Virgil Abloh qui continue de transformer nos objets du quotidien en objets de mode. À quand votre trousse de toilette en guise de sac à main ? La collab Off-White™ x AMOREFACIFIC ne sera disponible que via raffles à partir du 1er février prochain et directement sur le site de la marque. Tout récemment nous nous demandions si les stars ne se foutaient pas de nous avec leurs produits skincare, grosse tendance du moment.

Previous Article

Consultez la diseuse de bonne aventure de Dior

Next Article

C’est la tendance Instagram du moment : le knitwear décomposé

Related Posts
Lire la suite

Apprendre à se coiffer sans sa mère

La mère de Magali est parti du Cameroun quand elle avait 4 ans. La petite fille a donc dû apprendre à se coiffer seule. Depuis, elle laisse libre cours à son imagination pour créer des coiffures artistiques.