Dessinez une ligne de sourcils parfaite avec cette application

The Brow App a été créée par Anastasia Soare, une américaine connue pour être la reine du sourcil.

Crédit photo : Anastasia Soare

The Brow App. Voici le nom de la toute nouvelle application imaginée par Anastasia Soare, une richissime femme d’affaires américaine qui détient une marque de cosmétiques à son nom. L’idée de cette application : se dessiner parfaitement sa ligne de sourcils. Et c’est avec la technologie 3D que cela est rendu possible comme l’explique le communiqué de presse de l’app. On“utilise une technologie 3D personnalisée et un algorithme breveté qui analyse la structure de votre visage et de vos os pour vous donner une recommandation de sourcils en fonction des proportions de votre visage.”

Pour cela il vous suffira de télécharger l’application et de lui laisser l’accès à votre appareil photo. Elle viendra ensuite vous proposer différentes formes de sourcils. “Les bons sourcils ont le pouvoir de transformer tout votre look, créant un sentiment d’équilibre et de proportion. Cette application analyse votre visage et trouve la forme parfaite pour votre structure osseuse unique”, a déclaré Anastasia Soare, PDG et fondatrice d’Anastasia Beverly Hills. Elle est également à l’origine du nombre d’or, une méthode brevetée : le Golden Ratio®, qui permet en trois étapes de dessiner une ligne de sourcils en adéquation avec les lignes de votre visage. Parmi les clientes célèbres de Soares : Kim Kardashian, Jennifer Lopez, Heidi Klum ou encore Madonna.

L’application The Brow App est disponible au téléchargement sur l’AppStore. Ne ratez pas non plus nos tous nouveaux tutos make-up.

Previous Article

Fenty Beauty dévoile son nouveau Body Sauce pour le corps et le visage

Next Article

Thebe Magugu explore les forces occultes de l'Afrique du Sud dans sa collection Automne/Hiver 21

Related Posts
Lire la suite

Se coiffer pour aller mieux

Pour Marianne, reproduire des coiffures africaines ancestrales et actuelles l'ont amené à retrouver du baume au coeur. Pendant presque deux ans cette jeune femme s'est photographiée au photomaton.