Voici les plus beaux clips français de la semaine

Entre le retour d’Orelsan en duo avec Ninho, et la découverte de newcomers.

Crédit photo : Vansi Production 

Avec le weekend pluvieux qui s’annonce vous aurez peut-être envie de trainer sur la toile et de procrastiner. Ça tombe bien, on vous a réservé une petite séance de rattrapage sur les plus beaux clips français sortis cette semaine. Si le rap caracole toujours en tête avec le grand retour d’OrelSan mais aussi le nouveau titre de Laylow, le rnb et la pop se font une place plus que distinguée dans les très belles sorties de la semaine. Plan large.

Naë – Éclair

Chkoun ? Voilà ce qu’on s’est dit en découvrant le clip de Naë, jeune artiste bordelaise que nous n’avions encore jamais vue. On remerciera (cette fois) l’algorithme de Youtube qui nous a placé dans notre feed, le tout premier clip de la chanteuse. Signant un très joli titre, accompagné d’une vidéo qui nous donne envie de DM l’artiste pour connaître l’adresse de cette chambre d’hôtel, Naë s’offre une belle carte de visite. Et cette fois-ci on la range dans notre porte-monnaie.

Laylow feat Alpha Wann et WIT. – STUNTMEN

Tourné au Mexique le clip de “STUNTMEN” est le premier extrait du nouvel album “L’Étrange Histoire de Mr. Anderson” de Laylow. “Y a 100 000 euros dans le clip mais je crois que je m’en bat les couilles. Tant que y a l’hélicoptère et les cascadeurs comme à Hollywood“, lance le rappeur toulousain dans la première minute de ce titre. Une somme auquel Nike semble avoir participé avec le placement produit de sa sneaker Vapormax Evo.

Ichon feat Yseult – Mélange

C’est la deuxième fois que les deux artistes s’unissent autour d’un clip. En octobre dernier c’est Yseult qui enrôlait Ichon pour son clip de “Bad boy”. Si le jeune homme y tenait un des rôles principaux, cette fois, ce sont leurs voix que les deux artistes ont décidé d’unir sur un titre sentant bon l’été. Le très beau clip est signé par la réalisatrice britannique Sophie Jones qui capture le multiculturalisme britannique à travers des séries de clichés emprunts de vie. Une esthétique que l’on retrouve dans ce clip.

Ninho et OrelSan – Millions

Après deux ans d’absence OrelSan signe son grand retour sur la scène artistique. Il s’associe à Ninho sur le titre “Millions” et en profite pour annoncer quatre concerts consécutifs à l’Accor Arena les 16, 17, 18 et 19 mars 2022. On peut donc s’attendre à un nouvel album très bientôt. À noter que dans le clip OrelSan arbore la toute nouvelle collaboration de sa marque Avnier avec Arena.

MYRA – Inoffensive

Chanteuse parisienne, actrice dans Plus Belle La Vie, MYRA enrôle le réalisateur Hansley, habitué de la scène rap marseillaise et connu pour ses clips pour Naps, pour mettre en image son titre “Inoffensive”. Après un premier EP “Projet 7” entièrement en anglais, la jeune femme opte pour des nouveaux titres en français.

Clara Luciani – Respire encore

Pour sublimer la sortie de son nouvel album “Coeur”, Clara Luciani met en images le titre “Respire encore”. Une invitation à la danse et à la vie autant dans les paroles que dans le scénario du clip qui nous entraîne dans une soirée aux allures de boum.

Ne manquez pas : La France est-elle prête pour ces nouveaux artistes FR qui ont fait le choix de chanter en anglais ?

18 juin 2021

Previous Article

Victoria's Secret dit adieu à ses anges et choisit des égéries engagées

Next Article

Cédric Grolet dévoile une ligne d'ustensiles en collab avec Zara Home

Related Posts
Lire la suite

Yseult peut-elle contrôler la presse ?

La chanteuse a demandé à une journaliste du Monde de réécrire son article, avant de donner les rush de son interview à un autre magazine français.