Le discret et réussi retour de Lala &ce

L’été sera chaud s’il on en croit le dernier titre de rad cartier et de la rappeuse lyonnaise.

Crédit photo : Mister Fifou pour Acerless

Lala &ce vient de signer son retour en musique en apparaissant dans le dernier EP “Extension du territoire” de rad cartier sorti le 15 juin dernier. Et celle qui performait en avril à la Fondation Louis Vuitton dans le cadre de l’exposition en hommage à Virgil Abloh “Coming of Age” vient bel et bien de dérouler le tapis rouge pour la saison estivale aux côtés du rappeur orléanais et de la chanteuse Lazuli. Du moins, le temps d’un son puisque la rappeuse lyonnaise écrivait il y a une semaine sous son dernier post Instagram : “Je vous prépare du sale vous avez même pas idée, un été qui commencera quand je vous ferai signe”, avant de rappeler sa participation au festival Garorock le 30 juin prochain.

Depuis son dernier titre en solo “Toxic” sorti en novembre dernier, Lala &ce n’avait pas dévoilé de nouveau morceau ni teasé de potentiel prochain album, laissant ses fans dans l’attente. Dans “Thermal Look” avec rad cartier, elle prête sa voix planante et suave à des sonorités dansantes, nous offrant une vibe plus qu’ensoleillée comme celle que l’on avait déjà dégusté avec son titre “Laisse Ça” sorti en octobre 2020. Le dernier titre “Thermal Look” de rad cartier en featuring avec Lala &ce et Lazuli est désormais disponible sur toutes les plateformes de streaming.

Découvrez notre liste des jeunes artistes francophones qu’on écoute en ce moment.

29 juin 2022

Previous Article

Le PSG dévoile son nouveau maillot

Next Article

R. Kelly est condamné à 30 ans de prison

Related Posts
Lire la suite

Yseult quitte la France

La chanteuse parisienne se sentait "blâmée pour qui elle était" et part s'installer chez nos voisins.
Lire la suite

Et si on s’inquiétait pour Kanye West ?

Ses dernières sorties médiatiques font les choux gras de la presse people, mais où en est l'état de santé du génie musical diagnostiqué bipolaire en 2017.