1017 ALYX 9SM se met également aux chaussons façon crocs

Une version fidèle à l’empreinte de Matthew Williams.

Présentée pour la première fois à l’occasion de sa collection Printemps/Été 2021, 1017 ALYX 9SM dévoile de plus amples détails de sa nouvelle chaussure aux allures de crocs : la Mono Slip. Et sans surprise pour la marque fondée par le directeur artistique de Givenchy, Matthew Williams : monochrome et design détaillé sont au rendez-vous. La marque promet un confort révolutionnaire grâce à la mousse EVA dans laquelle la paire a été formée.

La Mono Slip se décline en seulement deux coloris : en noir et en blanc, les tons phares de 1017 ALYX 9SM. Un design sobre et dynamique à la fois vient définir la paire, complétée par des finitions propres à la signature du designer. De plus près, on y aperçoit des stries recouvrant la semelle et la tige ainsi que des perforations arborant tout le long de cette dernière. Enfin, le logo 1017 ALYX 9SM en léger relief sur les côtés ainsi qu’à l’arrière vient compléter le design de la paire. La Mono Slip Printemps/Été 2021 est disponible en pré-commande dès maintenant sur l’eshop de 1017 ALYX 9SM au prix de 155 euros.

Et si le blanc et le noir sont vos couleurs incontournables, découvrez également la collection footwear féminine de COMME des GARÇONS en collaboration avec Salomon.

16 mars 2021

Previous Article

Supreme et HYSTERIC GLAMOUR dévoilent leur collection collaborative Printemps/Été 2021

Next Article

Virgil Abloh dément l'arrivée de nouvelles Nike Dunk x Off-White™

Related Posts