Voici les premières images de Diana et du prince Charles dans la saison 5 de The Crown

Le couple britannique sera porté à l’écran par les acteurs Elizabeth Debicki et Dominic West.

“Notre nouveau Prince Charles (Dominic West) et Princesse Diana (Elizabeth Debicki)“. C’est par ces mots que le compte Instagram de la série The Crown diffusée sur Netflix a introduit les toutes premières images du couple mythique de la monarchie britannique. Les photos qui lèvent le voile sur la transformations des deux acteurs, montrent un Prince Charles debout dans un costume deux pièces marron semblant désemparé, tandis la princesse Diana, est photographiée allongée sur un canapé en train de réfléchir avec une note posée sur ses genoux.

Dominic West, acteur emblématique de la série The Affair de 2014 à 2019, fait suite Josh O’Connor, qui a joué Charles pour les troisième et quatrième saisons de la série. Elizabeth Debicki remplace Emma Corrin, qui a joué Diana pour la quatrième saison et qui avait remporté un Golden Globe pour son rôle dans la catégorie Meilleure actrice dans une série dramatique. Elle avait incarné une jeune Lady Di lors des premières années de son mariage avec le prince Charles.

Actuellement en cours de tournage, la saison 5 de The Crown sera diffusée sur Netflix courant 2022. Aucune date précise n’a pour l’instant été annoncée.

>> Sortie récente : la plus grosse bagarre de la NBA racontée dans un documentaire Netflix.

18 août 2021

Previous Article

Le procès hors normes de R. Kelly va débuter : Tout ce que vous devez savoir

Next Article

Les usines Boohoo en Angleterre montent d'un cran dans l'esclavagisme moderne

Related Posts
Lire la suite

Les documentaires à voir en juin

Jennifer Lopez débarque sur Netflix, Diam's s'installe au cinéma et l'avocat de Georges Floyd raconte son histoire de défenseur des droits civiques.