5 nouvelles modèles françaises à suivre

Présenté par :

La relève est là.

Crédit photo – Gauche : Naguel Rivero/Versace – Droite : Audrey Maruani

En mars dernier ANCRÉ vous proposait de découvrir les nouvelles têtes qui s’affichent sur les podiums ou dans les lookbooks des marques. Des mannequins et modèles qui apportent un vent de fraicheur et qui sont le reflet de notre communauté ANCRÉ. Alors voici la deuxième fournée, parce que désormais nous les mettrons à l’honneur ici, pour que vous puissiez les découvrir mais aussi suivre leur voyage dans le monde de la mode, entre campagnes signées et inspirations personnelles. Voici 5 nouvelles têtes à suivre.

Virginie Vienco

Salut Beauté, Tealer, No Name, Rework Paris… C’est tout autant de petites marques que Virginie soutient en posant dans leurs lookbooks. La suivre est l’occasion de découvrir des petits labels mais aussi les talents qui mettent tout en oeuvre pour sublimer leurs créations. L’instagram de Virginie vous offrira également une bonne dose de Vitamines D puisque la jeune femme voyage entre le sud et Paris.

Just Nina

On l’aura découverte dans les lookbooks de Beton Ciré ou de Moodz, Nina est née en Angleterre mais a grandi en France. Ce qu’on aime chez elle, sa façon de se fondre comme un caméléon dans tous les styles, ses longs cheveux bouclés et ses sourcils broussailleux. Une bonne dose de naturel.

Fanta

Peut-être l’avez-vous aperçu sur notre compte Instagram, Fanta est assurément une des mannequins en devenir à ne pas rater. Vue dans le dernier spéciale mode de M le Monde, elle est également à l’affiche de la dernière campagne de Versace Jeans Couture. On aime sa nature raw et son identité forte, dans un monde parfois bien trop lisse.

Harper Andria

Signée chez Elite, la jeune femme partage sa bonne humeur et son énergie sur son compte Instagram. L’occasion de la voir nous offrir une session de voguing pour Dolce & Gabbana ou encore pour elle même. Go girl, give us everything.

Calista

Un mix d’Italie et de Somalie, voici ce qui caractérise Calista choisie par Givenchy, Eric Bompard ou encore Karl Lagerfeld. En couple avec un mannequin elle raconte aussi ses aventures sur leur compte Instagram commun @amourdeuxfois.

8 septembre 2021

Previous Article

Hermès lance son école pour vous former à la maroquinerie de luxe

Next Article

Zara veut se rapprocher du luxe avec cette première collection

Related Posts