Selena Gomez interpelle Emmanuel Macron sur Twitter au sujet de la vaccination

Le Président de la République lui répond.

Crédit photo : Camila Falquez

Après Rihanna c’est au tour de Selena Gomez d’interpeller Emmanuel Macron sur Twitter. La jeune femme a adressé plusieurs tweets aux dirigeants du G7 pour les inviter à agir en faveur de la vaccination contre le COVID 19. “S’il vous plaît, rejoignez-moi et envoyez un message au président français Emmanuel Macron ainsi qu’à d’autres dirigeants du G7 pour leur demander de fournir des fonds et des doses, afin d’aider chacun dans le monde pour combattre la pandémie”, a ainsi écrit la chanteuse sur Twitter.

Un appel qui a trouvé écho auprès du Président de la République Française, puisqu’Emmanuel Macron a choisi le même réseau social pour lui répondre : “Chère Selena Gomez, merci de porter ce message crucial auprès de tous les dirigeants. La France a déjà commencé à envoyer ses premières doses de vaccin en Afrique grâce à Covax, et ce n’est qu’un début. Merci de faire passer le message ! Soyons solidaires de ceux qui ont moins. Maintenant“.

Cet appel lancé par Selena Gomez fait suite à l’annonce d’un concert caritatif qui aura lieu le 8 mai prochain. Elle présentera Vax Live : The Concert To Reunite The World, un show avec Jennifer Lopez, J. Balvin, H.E.R. et dont les dons récoltés serviront à favoriser un traitement équitable contre la pandémie.

27 avril 2021

Previous Article

Human With Attitude dévoile de nouveaux ensembles coordonnés

Next Article

Musier Paris séduit avec sa nouvelle collection Été 21

Related Posts
Lire la suite

Force à toi Soumeya

Broyée par une apparition dans la série "Nouvelle école" de Netflix, la rappeuse sort un EP qui fait frissonner.
Lire la suite

Pourvu qu’il Nej toute l’année

On s'est interrogées avec l'artiste sur les raisons qui font qu'elle est absente des médias traditionnels. Le tout à l'occasion de la sortie de son nouvel album "Athena".