MATERIEL, le label géorgien qui monte, présente sa nouvelle collection

À travers un lookbook piochant son inspiration dans les années 60-70.

Avec des designs imaginés depuis la Georgie et affichant 4 ans au compteur, MATERIEL est une jeune marque qui sait déjà délivrer des pièces qui attirent l’oeil. Derrière ces ensembles coordonnées en faux cuir aux accents rock, on retrouvait deux designers Lado Bokuchava et Aleksandre Akhalkatsishvili qui ont fait fusionner leurs styles pour des collections sophistiquées, structurées et romantiquement strictes. Un ADN que l’on retrouve encore dans la nouvelle collection de Tiko Paksashvili, nouvelle directrice artistique de la marque.

 Dans cette collection composée à plus de 70 % de tissus durables et recyclés, la designeuse a souhaité explorer “la singularité des femmes – cette fois en les mettant en scène sous les traits d’héroïnes ou de muses”.  On retrouve ainsi une série de tuniques qui peuvent être converties en robes, associées à des sacs en pagaille. La collection Automne/Hiver 21 de MATERIEL est à découvrir ci-dessus.

Ne manquez pas non plus notre dossier sur les jeunes créateurs à ne pas manquer.

24 avril 2021

Previous Article

Mango lance une gamme de sous-vêtements pour femmes ayant subi une mastectomie

Next Article

La griffe belge Arte Antwerp sort un maillot de football avec JeanJass

Related Posts
Lire la suite

Quand la lingerie devient vêtement

Rencontre avec la créatrice japonaise Ichiyo Taguchi qui souhaite sublimer toutes les silhouettes féminines grâce à ses pièces en dentelle extensible, le tout depuis Paris.