Vous pouvez désormais vous habiller comme une vraie poupée Bratz

La célèbre poupée s’associe au label californien Cult Gaia pour une jolie collection aux inspirations Y2K.

Les poupées emblématiques Bratz et le label californien Cult Gaia ont uni leur force dans une collection aux inspirations années 2000. Et le moins que l’on puisse dire c’est que la vague de la tendance Y2K n’est pas prête de s’arrêter. Récemment, on la retrouvait en vedette de la collection Diesel imaginée et présentée par Glenn Martens durant la Fashion Week de Paris. Aujourd’hui, la célèbre poupée et la marque fondée à Los Angeles par Jasmin Larian Hekmat en 2012, fêtent respectivement leurs 21ème et 10ème anniversaire, et quoi de mieux qu’une célébration en commun pour honorer les deux marques. “Travailler sur Bratz et y être exposée dès mon plus jeune âge m’a permis d’apprendre non seulement le stylisme et la création de marque, mais aussi la valeur et l’importance de l’expression personnelle et de la créativité.”, a confié Jasmin Larian à WWD sur la façon dont Bratz a marqué son univers.

La collection présente la robe Serita, signature de Cult Gaia et chouchoue des influenceuses sur Instagram, revêtue pour l’occasion d’une coloris fuchsia. Ailleurs, l’imprimé peau de serpent est à l’honneur puisqu’on le retrouve sur une série de tops, jupes, bobs et pantalons de couleur verte. La capsule comprend également des robes évasées moulantes, des crop-tops en maille ou en forme de papillon ainsi qu’une série d’ensembles aux tons rouge vif et violet. Cette collaboration sonne comme un véritable match quand on sait que Cult Gaia s’est imposé comme l’un des labels américains les plus populaires parmi les aficionados de tendances mode made in Instagram tandis que Bratz surfe sur l’amour pour les années 2000 de la Gen Z.

La collection Bratz x Cult Gaia est désormais disponible sur l’eshop de Cult Gaia.

Pour compléter le look, découvrez 5 idées de nail art aux inspirations Y2K à piquer dans la série Euphoria.

10 mars 2022

Previous Article

RnB français, pop et soul, voici la recette du dernier projet d'Anna Majidson

Next Article

Tinder offre désormais la possibilité de vérifier le casier judiciaire de ses match

Related Posts
Lire la suite

Les modèles soudanaises ne sont pas vos Cendrillons

Une enquête du Times révèle que des agences recrutent des mannequins au sein d'un des plus grands camps de réfugiés au monde. Derrière la promesse d'une vie meilleure se cache un white saviorism saupoudré d'esclavagisme moderne.