3 labels francophones masculins où piocher des pièces Printemps/Été 2022

Ces trois marques ont déjà dévoilé leurs nouvelles collections et les femmes y trouveront de quoi pimper leur dressing.

Alors qu’on s’apprête à dire au revoir au mois de février, plusieurs marques francophones dédiées à l’homme ont dévoilé leurs collections Printemps/Été 2022. L’occasion d’aller faire un tour dans le vestiaire d’Arte Antwerp, Études ou encore Drôle de Monsieur qui proposent des pièces qui seront facilement adaptables à un vestiaire féminin. Entre veste de type oversize ou large chemise imprimé et ensemble coordonné, suivez le guide ci-dessous des marques “abordables” conseillées par ANCRÉ

Arte Antwerp – Le label belge

Digne représentant du streetwear belge, Arte Antwerp, comme son nom l’indique, prend ses racines à Anvers, dans la Belgique flamande. Depuis les terres voisines le label s’attèle à proposer un vestiaire toujours juste et intemporel avec à chaque release de lookbook une bonne dose de poésie.

Collection Printemps/Été 2022 ici

Drôle de Monsieur – L’anti parisien

“Not From Paris Madame”, voici le label de Drôle de Monsieur, marque fondée en 2014 et qui revisite le vestiaire streetwear avec une bonne dose de chic. Une esthétique peaufinée à chaque nouvelle collection comme c’est encore le cas dans les pièces de la saison Printemps/Été 2022.

Collection Printemps/Été ici

Études – Le label qui défilé à la Fashion Week

Le plus cher de cette sélection, Études a longtemps eu, et a toujours, les faveurs d’Orelsan. La griffe qui défile à la Fashion Week de Paris, a vu tout feu tout flamme pour sa nouvelle collection qui présente de nombreux imprimés, comme le camo ou encore le tie and dye.

Collection Printemps/Été 22 ici

22 février 2022

Previous Article

Voici où shopper les meilleures Varsity Jacket

Next Article

8 faits qui vous éloigneront de la fast fashion et de marques comme SHEIN, PLT ou Boohoo

Related Posts
Lire la suite

Pire que SHEIN, voici TEMU

L'application gagne du terrain en France malgré de nombreuses alertes sur ses pratiques peu scrupuleuses.