Off-White™ dévoile une collection spéciale Ramadan

Alors que le mois saint des musulmans bat son plein, la marque imaginée par Virgil Abloh sort une capsule.

Alors que la Ramadan a commencé le 1er avril dernier, et après Balenciaga et Louis Vuitton, c’est au tour d’Off-White™ de dévoiler une collection capsule imaginée spécialement pour ce mois saint chez les musulmans. La griffe créée par Virgil Abloh a misé sur une série de dix-sept pièces inspirées d’un vestiaire loungewear haut de gamme. Les femmes et les hommes ont leur propres pièces qui puisent toutes dans une palette de couleurs allant du noir au bleu canard. Un hoodie noir à paillettes ainsi qu’un gilet à zip sont assortis à tee-shirt reprenant les mêmes strass Swarovski. Un ensemble de survêtement noir aux empiècements brodés complète la gamme.

Chez les femmes deux pyjamas coordonnés ont été présentés, tous deux amples, l’un optant pour un revêtement entièrement gris tandis que le second mise sur un bleu canard. Une paire de claquette et des bijoux viennent compléter cette collection Off-White™ spéciale Ramadan qui est disponible en ligne sur le site de la griffe mais aussi dans les boutiques Off-White™ au Koweit et à Riyadh. En juillet 2021 le groupe de luxe LVMH était devenu actionnaire majoritaire de la marque de Virgil Abloh.

20 avril 2022

Previous Article

Colère des influenceurs à Coachella

Next Article

Voici toutes les New Balance pour femmes qui arrivent

Related Posts
Lire la suite

Flech Kann, la créatrice qui bouscule le tissu Madras

À Paris, celle qui a quitté la Martinique pour plus d'opportunités professionnelles, veut en finir avec la notion de déguisement trop souvent accolée aux tenues jugées folkloriques.