Louis Vuitton va ouvrir une librairie éphémère à Paris

Pour y exposer et vendre ses livres dédiés au voyage.

Crédit photo : Louis Vuitton

L’hôtel 5 étoiles du Brach Paris va se transformer en librairie éphémère ultra colorée pendant plus d’un mois, pour y accueillir les livres des Éditions Louis Vuitton dédiés au voyage. Le marque de luxe, dont le siège avait été saccagé en juillet dernier, va cette fois poser ses bagages dans le 16ème arrondissement de la capitale pour faire voyager ses lecteurs et autres clients. Dans un univers coloré, Louis Vuitton va présenter ses guides, du Maroc en passant par Barcelone ou encore new York Rome ou Saint-Petersbourg. “La collection Travel Book de Louis Vuitton est une invitation au voyage réel et virtuel. Au fil des pages, les illustrations d’artistes de renom et de jeunes talents brossent le portrait des villes et des pays parcourus : leurs architectures variées, leurs lumières ainsi que les jours et les vies qui s’y déploient”, explique Louis Vuitton.

Trois publications différentes seront au coeur de cette libraire aux allures de pop-up store. La première, “City Guide”, présente une sélection pointue d’hôtels, restaurants et adresses dénichés par Louis Vuitton en 1998, à travers 30 villes du monde entier. Les publications “Travel Book”, quant à elles, forment une série de carnets de route garnis de dessins d’artistes du monde entier. Enfin, les publications “Fashion Eye” composées d’albums photo de villes, régions ou pays, à travers l’oeil de photographes de mode, émergents ou plus expérimentés, viennent compléter cette collection. À découvrir du 17 novembre au 26 décembre 2021. Vous pouvez également les retrouver en ligne sur le site de Louis Vuitton, entre 45€ et 2 000€ pour les exemplaires signés par l’artiste.

Librairie Éphémère Louis Vuitton
Du 17 novembre au 26 décembre 2021
Brach Paris
1-7 Rue Jean Richepin
75016 Paris

2 novembre 2021

Previous Article

Billie Eilish en 5 magnifiques sessions acoustiques

Next Article

Vevo sélectionne deux françaises dans sa liste d'artistes à surveiller en 2022

Related Posts
Lire la suite

Stand Up With The Kardashian

Kim Kardashian est harcelée depuis des semaines par son ex-mari Kanye West sur les réseaux sociaux et il est peut-être temps d'être de son côté, qu'on la déteste ou non.