KITH et Calvin Klein sortent une seconde collection collaborative

Composée de sous-vêtements mais aussi de loungewear, le tout mise en images avec Naomi Campbell.

Après avoir dévoilé une collection inspirée du tennis en collaboration avec Wilson, KITH est déjà de retour avec une capsule qui marque le deuxième volet de son partenariat avec Calvin Klein. Les deux griffes new-yorkaises unissent de nouveau leur force et drop une collection collaborative composée de sous-vêtements pour hommes et pour femmes. Un partenariat prestigieux pour KITH car il s’agit de la première marque se voyant offrir une place sur les sous-vêtements à succès de Calvin Klein. La collection présente une offre évoluée construite à partir de celle de la première collaboration entre les deux marques.

Pour faire honneur à cette seconde collab, KITH et Calvin Klein ont fait appel à la mannequin internationale qu’on ne présente plus : Naomi Campbell, sublimée sous l’objectif du photographe Campbell Addy. C’est dans la somptueuse Villa Necchi Campiglio à Milan que la supermodel pose habillée des pièces de la collection. Au programme, de nouvelles déclinaisons de leurs sous-vêtements co-brandés, mais également du loungewear avec des ensembles chemises et pantalons d’intérieur ainsi qu’un peignoir de chambre. La collection sera disponible le vendredi 17 septembre à 11h sur le site de KITH. Rendez-vous dans la galerie ci-dessus pour découvrir les images de la campagne.

Découvrez également le nouveau drop de lingerie signé Savage x Fenty de Rihanna.

13 septembre 2021

Previous Article

Comment le foot féminin en Angleterre a-t-il réussi à séduire les sponsors plus qu'en France ?

Next Article

ANCRÉ lance ses rendez-vous pour vous rencontrer

Related Posts
Lire la suite

Qui veut la peau de Fashion Nova ?

Le géant de la fast fashion fait de l'ombre à ses concurrents, à tel point que l'un d'entre eux souhaite faire tomber le leader.