KITH dévoile une collection inspirée du tennis

Des coupes mêlant sportswear et rentrée des classes imaginées en collab avec Wilson.

Alors que FILA dévoilait une collection “Court” en hommage à son héritage tennis aux allures retro, c’est au tour de KITH de se lancer dans les silhouettes du même sport en collaboration avec l’équipementier américain spécialiste en la matière, Wilson. En l’honneur du tournoi annuel de l’US Open, qui s’achèvera le 12 septembre prochain dans le Queens à New-York, la marque fondée par Ronnie Fieg et Wilson se sont associés pour une collection aux tons kaki, crème, bleu marine et vert, à mi-chemin entre match de tennis et rentrée universitaire.

Pour ce nouveau drop, KITH et Wilson ont misé sur une gamme pour femmes composées de 27 pièces. Au programme, du tricot aux bordures côtelées personnalisées, le fameux pantalon de survêtement Chelsea de KITH, réinterprété avec des détails en nylon ainsi que les shorts Rae, Alexa, Mulberry et Erika, déclinés en différentes teintes. Chaque pièce de la collection est complétée par un écusson Wilson x KITH Racquet Crew, un élastique satiné avec le logo de la marque new-yorkaise, ou encore des broderies en point de maille. Parmi les pièces les plus remarquable, on retrouve ce pull cropped en col V oversize ou cet ensemble blanc composé d’une brassière moulante et d’un short fluide. Les hommes et les plus jeunes ont aussi droit à leur gamme. Retrouvez l’ensemble de la collection sur le site de KITH dès aujourd’hui.

Découvrez également la nouvelle capsule signée Daily Paper inspirée des étudiants de la diaspora africaine.

3 septembre 2021

Previous Article

Havaianas transforme ses tongs usées en tapis de yoga

Next Article

Les meilleurs tweets sur l'album de Drake "Certified Lover Boy"

Related Posts
Lire la suite

La France est-elle prête pour la Modest Fashion ?

Les marques françaises se font de plus en plus nombreuses sur ce créneau et leur style s'adapte aux tendances du moment. Mais savez-vous ce qu'est la Modest Fashion ?