Jacquemus se lance dans les meubles

Le créateur présente ses premières pièces.

J’ai toujours rêvé de développer une ligne de mobilier“. C’est par ces mots que Jacquemus a introduit sa toute nouvelle ligne de design. Appelée “Objets”, elle se constitue de plusieurs pièces inspirées par la dernière collection du sudiste “Le Raphia” et la célèbre “sous le prisme du design d’intérieur, de la décoration et de l’art”, explique la marque sur son site internet. Ces nouveaux objets comme Jacquemus les appellent, sont issus d’une collaboration avec la compagnie italienne EXTETA et on y retrouve une réédition spéciale de la célèbre collection de chaises Locus Solus de Gae Aulenti.

“Je collectionne en plus les chaises vintage de Gae Aulenti depuis des années et la première fois que je les ai découvert dans le film “La Piscine” de Jacques Deray. J’ai ajouté une petite touche JACQUEMUS en optant pour un imprimé rayé jaune et blanc inspiré des beach clubs des années 80.”, explique le créateur à Vogue. En plus de ce mobilier, on retrouve des objets en cuir tels que des assiettes et des coupelles. Le tout est déjà visible sur le site internet de Jacquemus et sera mis en vente prochainement sur internet et dans la boutique Jacquemus, Avenue Montaigne à Paris. .

18 avril 2023

Previous Article

Les très belles sorties féminines et françaises de ce vendredi

Next Article

Une page se tourne pour PrettyLittleThing qui perd l'un de ses piliers

Related Posts
Lire la suite

Journée de nos go

Donner la parole c’est aussi donner les moyens de réussir, alors on s'est associé à Apple pour envoyer un iPhone 12 à une de nos abonnées photographe pour une série shootée dans les rues de Paris.