adidas restock son iconique jogging à boutons pression

Le pantalon phare de la marque aux trois bandes arrive en trois nouveaux coloris.

Véritable star des années 90, le jogging à boutons pression d’adidas fait son retour sur l’eshop de la marque allemande. Après avoir présenté sa collaboration avec Beyoncé, autour d’une capsule intitulée “ICY PARK”, la griffe vient densifier son vestiaire tout en restant fidèle à ses archives. Ce jogging en est le parfait exemple puisqu’il a connu ses heures de gloire il y a une trentaine d’années mais reste une pièce prisée par les consommatrices. Issu d’un collaboration avec Girls Are Awesome, le pantalon se pare de trois nouvelles combinaisons de couleurs.

Un jogging violet aux flancs blancs, un second orange misant sur du blanc également pour rehausser les cotés de la silhouette et enfin une version noir optant pour des bandes oranges viennent de rejoindre l’eshop d’adidas. Vous pouvez shopper ces pantalons à boutons pression dès maintenant sur le site en ligne de la marque pour un montant de 75€. Découvrez également la toute dernière collab d’adidas avec BAPE.

5 mars 2021

Previous Article

6 documentaires à regarder ailleurs que sur Netflix en ce moment

Next Article

Voici les tendances mode remisent au goût du jour sur TikTok

Related Posts
Lire la suite

Au fait c’est quoi la différence entre la mode et la hype ?

Pas uniquement réservée à une élite, la hype touche même désormais vos mères ou grand-mères. Entretien avec trois insiders pour comprendre comment la mode tente de se mettre à l'heure de la hype. Et vice-versa ?