Burberry inaugure sa plage en France

La griffe londonienne s’associe au restaurant-plage Loulou à Ramatuelle pour le revêtir de son monogramme.

Burberry s’est emparé du restaurant-plage Loulou à Ramatuelle près de Saint-Tropez pour l’habiller de son monogramme. La griffe londonienne a investi depuis la fin mai, la plage de Ramatuelle pour la relooker à son effigie. Le tout en en partenariat avec le célèbre restaurant Loulou et ce dans le cadre des différentes expériences immersives et boutiques éphémères inaugurées par Burberry en l’honneur de sa collection printemps/été 2022 “TB Summer Monogram”. Un pop-up entièrement dédié aux dernières créations Burberry permettra aux curieux.ses et aficionados de la marque de découvrir de plus près les pièces de la collection.

Le monogramme Burberry, créé en 2018 par Peter Saville Studio peu après la nomination de Riccardo Tisci au poste de directeur artistique, orne ici les transats, cabines, parasols, coussins et même les gilets de sauvetage pour enfants et pontons flottants de la plage de Ramatuelle. Afin de prolonger l’expérience, le pop-up présente une sélection de pièces pour hommes et pour femmes issues de la dernière collection Burberry. Parmi elles, ses fameux trench en gabardine mais également des robes en soie, maillots de bain et lunettes de soleil. La marque britannique a également apposé son identité de marque en Corée du Sud, à Busan, où les espaces piscine et restauration du complexe hôtelier Ananti Cove sont revêtus du logo de la maison anglaise.

Loulou Plage & Restaurant
Plage de Pampelonne,  Chemin des Tamaris
83350 Ramatuelle
Leur site ici

Pendant ce temps dans la capitale, Dior installe son spa sur un bateau revisité avec les codes de la maison de luxe.

5 juillet 2022

Previous Article

Booba met son avocat à disposition des victimes d'influenceurs

Next Article

Kim Kardashian sort ses nouveaux maillots de bain SKIMS

Related Posts
Lire la suite

Rien ne va plus chez Pimkie ?

L'enseigne de mode qui vient de fermer sa filiale Suisse, se dote en France d'un PDG spécialisé dans le redressement des entreprises.