L’agression d’une vendeuse H&M en France suscite l’émoi

La scène s’est déroulée dans un magasin en région parisienne.

Dans une vidéo postée sur Twitter, une jeune femme s’en prend violemment à une vendeuse d’un magasin H&M. Une scène qui a suscité l’émoi, déclenchant une vague de soutien envers la vendeuse agressée. Sur la vidéo publiée depuis le compte de @tarabb_, on voit une vendeuse échanger avec une cliente. Celle-ci visiblement mécontente, pousse la protection de plexiglas en direction de l’employée H&M (et non Zara, comme on a pu le lire sur Twitter). @tarabb_ qui a publié l’extrait sur son compte (elle n’en est pas l’auteure), nous confirme que l’événement s’est déroulé le samedi 12 février au H&M du centre commercial Westfield Les 4 Temps, sur le parvis de La Défense à Puteaux. La jeune femme nous explique que la caissière se serait faite agresser car la cliente aurait refusé de payer 15 centimes pour un sac.

Depuis sa mise en ligne, la vidéo a suscité de nombreuses réactions. Les soutiens à destination de la caissière H&M sont nombreux, entrainant dans sa foulée une multitude de témoignages de vendeurs et vendeuses confiant leur ras le bol face à la montée de la violence des clients. La vidéo sur le compte @tarabb_ a depuis été modérée et n’est plus visible, elle a été en revanche relayée sur d’autres comptes depuis.

Joint par nos soins, le centre Westfield Les 4 Temps dit ne pas avoir eu vent de l’affaire et a refusé de nous mettre en relation avec la boutique H&M concernée, pour ne “pas les déranger en plein travail”.

H&M a récemment fermé sa boutique phare des Champs-Élysées.

17 février 2022

Previous Article

BAPE et Vans unissent de nouveau leur force dans une capsule ultra colorée

Next Article

Les meilleures friperies françaises streetwear et Y2K trouvées sur Instagram

Related Posts
Lire la suite

Quand la lingerie devient vêtement

Rencontre avec la créatrice japonaise Ichiyo Taguchi qui souhaite sublimer toutes les silhouettes féminines grâce à ses pièces en dentelle extensible, le tout depuis Paris.