BAPE et Vans unissent de nouveau leur force dans une capsule ultra colorée

Le label japonais et la griffe californienne remettent le couvert.

Après une collaboration avec Asics il y a quelques mois, BAPE remet cette fois-ci le couvert avec Vans suite à une première collection collaborative en novembre 2021. Le label japonais fondé par Nigo, nouveau directeur artistique de Kenzo, connu pour ses incalculables partenariats chaque année, a choisi de débuter l’année en se mettant à l’heure du skate. Vans de son côté célèbre également 2022 à coup de collaborations puisque la marque s’est en parallèle associée à L’Art de L’Automobile pour une collection apparel. Pour ce second épisode, Vans et BAPE ont encore une fois choisi de faire fusionner explicitement leur identité propre dans une série composée de vêtements et de sneakers.

Au programme de cette nouvelle collab, un des modèles emblématiques de Vans, la Sk8-Hi, mêlant les damiers signatures de la griffe californienne avec le motif camo de BAPE sur les panneaux latéraux, le tout dans une palette de couleurs allant du bleu vif au jaune en passant par l’orange et le rose. La Old Skool trouve également sa place dans ce nouveau drop avec une version beaucoup plus sobre et recouverte de différentes nuances de kaki. La capsule est complétée par deux t-shirts limités disponibles en noir et blanc co-brandés, arborant une illustration colorée de la Sk8-Hi issue de la collab.

La deuxième collection BAPE x Vans sera disponible sur l’eshop de Vans et BAPE à partir du 26 février. Découvrez le lookbook complet dans la galerie ci-dessus.

Découvrez également les collaborations streetwear du moment.

17 février 2022

Previous Article

Kanye West reconnait avoir harcelé Kim Kardashian

Next Article

L'agression d'une vendeuse H&M en France suscite l'émoi

Related Posts
Lire la suite

SHEIN en perte de vitesse ?

Les ventes du géant chinois de la fast fashion ont décliné très fortement. La faute à tout un tas de facteurs, certains dont la plateforme porte la responsabilité.