La Melysse, première marque de bijoux pour tresses et locks en France

Fondée par une spécialistes des braids.

Si vous cherchez à styliser vos cheveux alors vous pourriez trouver votre bonheur du côté de chez La Melysse, marque de bijoux pour tresses et locks. Derrière ces créations, la spécialiste des braids Mélissa Nerovique qui a choisi de combiner son savoir-faire du cheveux avec la réalisation d’accessoires. La jeune femme a choisi de sublimer vos coiffures en imaginant des bijoux faits main. Sur son site internet on y retrouve deux collections, “No Fail” et “Signature”, où coquillages ornés de perles et spirales en fer sont vendus à la pièce. Lancé en 2021, la marque est la première du genre en France.

Crédit photo : La Melysse

Vendu entre 7,50€ et 17,80€, chaque bijoux de cheveux opte pour des designs différents. Des perles en bois associées à des pierres semi-précieuses épousent des pendentifs en alliage, le tout monté sur un fil à ressort vous permettant de l’enrouler autour de votre mèche de cheveux ou de vos locks. Des cowries, petits coquillages en forme de grain de café, sont également utilisés pour des bijoux ethniques, authentiques, colorés et faits main comme le décrit la fondatrice sur son site internet.

Vous pouvez retrouver tous les bijoux de cheveux de La Melysse, en édition limitée, directement sur l’eshop de la marque.

23 février 2022

Previous Article

5 astuces vues sur TikTok pour améliorer vos boucles

Next Article

Marine Serre va exposer pour la première fois à Paris

Related Posts
Lire la suite

L’importance du Nails Care

Elles mettent parfois de côté chaque mois pour se faire les ongles, c'est aussi plus important pour certaines que d'aller chez le coiffeur. Cinq jeunes femmes nous racontent pourquoi le nail-art leur permet de prendre confiance en elles.