Vous pouvez désormais vendre vos articles de seconde main aux Galeries Lafayette Champs-Élysées

Avec un stand permanent consacré à Vestiaire Collective.

Crédit photo : Vestiaire Collective

Après l’installation d’un espace Conciergerie éphémère aux Galeries Lafayette Champs-Élysées dédié à Vestiaire Collective, c’est durablement que cet espace va prendre place au sein du grand magasin sous forme de comptoir permanent. Les client(e)s pourront déposer eux-même les vêtements et accessoires qu’ils ne portent plus, pour leur offrir seconde vie sur la plateforme de prêt-à-porter d’occasion haut de gamme. Une démarche constituant la suite logique des engagement RSE pris par les Galeries Lafayette suite à la consultation citoyenne initiée par Paris Good Fashion.

Une équipe sur place accompagnera entièrement les client(e)s dans leur démarche en se chargeant de l’ensemble du processus de vente du produit. L’équipe Vestiaire Collective triera les articles puis les enregistrera sur le site tout en fixant le prix de vente. La transaction et l’expédition du colis seront également inclus dans les services proposés par la plateforme et il vous faudra débourser une commission sur la vente pour l’ensemble de ce service. Rendez-vous au premier étage des Galeries Lafayette Champs-Élysées pour découvrir ce nouveau stand Vestiaire Collective.

Découvrez également la dernière collaboration collective d’Andrea Crews.

Previous Article

5 petites marques arabes à connaître

Next Article

Premier aperçu d'Emma Stone en Cruella pour le nouveau live action de Disney

Related Posts
Lire la suite

SHEIN fait des remous à Marseille 

Le mastodonte de l’ultra fast-fashion SHEIN qui a installé un pop-up dans la cité phocéenne a provoqué de vives réactions.