FILA puise dans son héritage tennis pour sa collab avec Wood Wood

Les années 70 à l’honneur.

Pour sa nouvelle collaboration, FILA est allé chercher la marque Wood Wood basée à Copenhague. En route pour le Danemark et pour les années 70 puisque la griffe italienne a choisi de piocher dans son héritage du tennis pour célébrer la nouvelle saison. Et ces années n’ont pas été choisies par hasard, elles sont celles du partenariat fructueux avec le joueur suédois Bjorn Borg. La légende remportera à cette même époque six fois Roland Garros (1974, 1975, 1978, 1979, 1980, 1981).

Pour faire honneur à ces années glorieuses Wood Wood et FILA piochent une palette de couleurs maronnées. Des accents orange viennent relever une collection qui mise sur des coordonnés. Ensemble veste et jogpant, robe plissée, tee-shirt et crewneck garnissent cette collab qui sortira dès le 4 février dans les stores Wood Wood et sur le site de FILA le 25 février. Découvrez également la toute nouvelle collection FILA.

Previous Article

Les premières images de la nouvelle collab entre Jordan et Aleali May

Next Article

Virgil Abloh dévoile la collection SS21 d'Off-White™ à travers son expérience "Imaginary TV"

Related Posts
Lire la suite

Rien ne va plus chez Pimkie ?

L'enseigne de mode qui vient de fermer sa filiale Suisse, se dote en France d'un PDG spécialisé dans le redressement des entreprises.