Virgil Abloh dévoile la collection SS21 d’Off-White™ à travers son expérience “Imaginary TV”

Off-White™ prend les commandes de la télévision numérique.

Crédit photo : OFF-WHITE™

En cette ère totalement digitalisée, Virgil Abloh ne manque pas de mettre à l’honneur la télévision dans une expérience numérique afin de présenter la collection printemps/été 2021 de sa marque créée en 2013, Off-White™. Après avoir dévoiler la collection Homme automne/hiver 2021-2022 de Louis Vuitton, dont il est le directeur artistique, durant la Paris Fashion Week, le créateur pluridisciplinaire lance en digital une nouvelle collection Off-White™ à travers une expérience intitulée “Imaginary TV” composée de pièces pour femmes et pour hommes.

À l’entrée de l’expérience, on peut tout de suite observer une esthétique cyber futuriste, entre le manga et le jeu vidéo, fusionnée à une vibe années 90s comme-ci nous étions télétransportés à l’aube du bug de l’an 2000. À travers cette direction artistique, Abloh reste fidèle à lui-même en mettant parfaitement en lumière l’unicité des graphismes et designs d’Off-White. “Imaginary TV” est composée de 22 chaînes de télévision relatives à plusieurs domaines : des DJ Sets sur la 2 et la 15, des graffitis sur la 6, de la danse sur la 9 ou encore de l’électronique sur la 11. Un concentré de disciplines qui font l’essence même de la marque. L’évènement a été mis en ligne ce mardi 2 février sur le site d’Off-White™. Retrouvez les pièces de la collection dans la galerie ci-dessous.

Retrouvez également la toute nouvelle ligne skincare d’Off-White™.

Previous Article

FILA puise dans son héritage tennis pour sa collab avec Wood Wood

Next Article

Blush Me : comment faire un ombré lèvres

Related Posts
Lire la suite

Au fait c’est quoi la différence entre la mode et la hype ?

Pas uniquement réservée à une élite, la hype touche même désormais vos mères ou grand-mères. Entretien avec trois insiders pour comprendre comment la mode tente de se mettre à l'heure de la hype. Et vice-versa ?