Rihanna et Fenty Beauty dévoilent de nouveaux gloss en édition limitée

La marque élargit sa gamme Fenty Beauty Gloss.

Après avoir dévoilé son Body Sauce en mars dernier, Fenty Beauty revient avec des produits lèvres. Pour l’occasion, la marque de Rihanna mise sur des gloss au fini brillant, qui ont été conçus pour lisser et sublimer les lèvres à travers une texture crémeuse et agréable. Parfaits pour l’été, ces deux gloss s’adaptent à toutes les carnations, à travers des couleurs vibrantes et éclatantes. Comme à son habitude, Fenty Beauty opte pour des packagings transparents, qui laissent entrevoir et mettent en avant la teinte de ses produits. Cherchant à séduire l’ensemble de sa clientèle, la marque propose deux gloss très différents.

Facilement transportable, le Gloss Bomb Dip Clip-on-Lip Luminizer prend la forme d’un étui à clip, que l’on peut clipser à son portefeuille, ou même à ses vêtements comme en témoignent les photos de la campagne. Sa teinte nude « Fenty Glow » se prête à toutes les occasions et rehausse la couleur naturelle des lèvres. Afin de réaliser ce produit, la marque s’est tournée vers des ingrédients naturels tels que l’huile de bourrache et le beurre de mangue. Pour son second produit, Fenty Beauty a développé ses Gloss Bomb Cream, des rouges à lèvres hyper pigmentés, aux couleurs acidulés. Les teintes « Cupcakin » et « Bubble Binge » sont les seules disponibles pour le moment. La première tire vers le pêche, douce et délicate tandis que la seconde est rose vive, plus extravagante et audacieuse. Vous pouvez retrouver ces produits à lèvres cruelty-free sur l’eshop de Fenty Beauty ou Sephora.

Découvrez également : Uber Eats livre désormais des produits de beauté.

26 mai 2021

Previous Article

StockX révèle les tendances qui ont émergé sur sa plateforme pendant la pandémie

Next Article

Lacoste installe des caméras sur ses polos pour filmer Roland-Garros

Related Posts
Lire la suite

Apprendre à se coiffer sans sa mère

La mère de Magali est parti du Cameroun quand elle avait 4 ans. La petite fille a donc dû apprendre à se coiffer seule. Depuis, elle laisse libre cours à son imagination pour créer des coiffures artistiques.