Dior dévoile une collection spéciale plage

Maria Grazia Chiuri propose sa propre vision de l’été.

C’est bientôt l’été et Dior ne manquera pas cette saison estivale et annonce son grand retour avec Dioriviera, sa collection Summer annuelle. Très attachée au code de la maison de luxe, la directrice artistique Maria Grazia Chiuri a souhaité célébrer les incontournables Dior, et misent ainsi sur des pièces largement imprégnées de la toile de Jouy et du motif Dior Oblique. La capsule se compose de vêtements, accessoires et souliers avec des maillots de bains et poncho à porter sur le plage.

Élégants et féminins, les célèbres sacs Lady D-Lite et Dior Caro s’imposent comme les stars de cette collection limitée. Côté vêtements, la marque a misé sur des pièces aux coupes classiques, comme des débardeurs marinières sur lesquels ont été ajouté le nom de destinations vacancières. La campagne présente des looks 100% monochromes, particulièrement tendances ces dernières saisons. Côté couleurs, Dior se démarque de ses concurrents à travers les teintes chartreuse et framboise, que la marque présentait déjà, lors de sa collection automne 2021. Fin mai, la ligne sera disponible dans plusieurs boutiques, pop-up stores et resorts. Pour retrouver la liste des points de vente, rendez-vous sur l’e-shop de la marque.

Découvrez également : la gamme cruise de Thom Brown, qui ose les jupes pour hommes.

29 mai 2021

Previous Article

Rentrez dans la nouvelle boutique Apple à Rome, un Palazzo du 17ème siècle

Next Article

Le PSG ouvre un centre sportif au sein d'un camp de réfugiés

Related Posts
Lire la suite

Au fait c’est quoi la différence entre la mode et la hype ?

Pas uniquement réservée à une élite, la hype touche même désormais vos mères ou grand-mères. Entretien avec trois insiders pour comprendre comment la mode tente de se mettre à l'heure de la hype. Et vice-versa ?