Rihanna signe son grand retour chez Puma

Après un premier deal signé en 2015, les deux parties s’apprêtent à collaborer de nouveau.

Crédit photo : Puma

C’est désormais officiel. Rihanna rejoint de nouveau Puma. Après un premier partenariat signé en 2015 et qui s’était arrêté en 2018, la chanteuse et la marque allemande viennent d’annoncer qu’ils s’unissaient à nouveau. Une simple photo où est inscrit la phrase : “she is back“ a été partagée par le CEO de Puma ainsi que les comptes Instagram officiels de la marque. De quoi officialiser le partenariat qui sera signé avec Fenty, le label de la barbadienne.

En 2015 Rihanna avait donné un bon coup de boost à Puma avec des paires féminines à plateforme appelées les Creeper, lançant une véritable mode autour de ces chaussures à semelle oversize. S’en étaient suivies plusieurs collections présentées à l’occasion de défilés. En 2018 la chanteuse et la marque allemande avaient officialisé la fin de leur contrat en défilant une dernière fois à l’occasion de la Fashion Week de New York.

Depuis plusieurs années, Rihanna connait le succès en mode grâce à son label de lingerie Savage X Fenty. Une marque inclusive qui a ouvert ses premières boutiques physiques en 2022. De quoi faire oublier la fermeture de en 2021 de son label mode Fenty lancé avec LVMH et qui n’avait pas su séduire une clientèle high fashion.

1 mars 2023

Previous Article

Une liste de cours de couture ultra mode où s'inscrire à Paris

Next Article

Botox, télé-réalité et dérives en France

Related Posts
Lire la suite

Les pop-up mode et fripes à venir

Si vous souhaitez consommer de manière eco-responsable, voici les événements qui vous aideront à le faire avec style.