COMME des GARÇONS annonce une braderie à Paris

Avec des articles jusqu’à -70%.

Crédit photo : COMME des GARÇONS

COMME des GARÇONS va installer sa braderie à Paris durant trois jours. Les 20, 21 et 22 mai prochains la marque va proposer des produits à prix réduits sur le thème de la RÉGÉNÉRATION. L’événement se déroulera sur un parking à deux niveaux dans le 11ème arrondissement de Paris, “permettant aux invités de redécouvrir les collections et installations précédentes”, nous explique la marque. “Les invités peuvent s’attendre à une multitude de visuels et d’expériences régénérés ainsi qu’à une programmation musicale originale“, continue la griffe qui proposera des produits à moins 70%.

Cette événement intitulé Market Market, proposera un aperçu rare des archives de COMME des GARÇONS dans un cadre inattendu et est ouvert à tous. Un large éventail de vêtements, de chaussures et d’accessoires des nombreuses marques de Comme des Garçons (y compris, mais sans s’y limiter, COMME des GARÇONS, Junya Watanabe, Noir Kei Ninomiya, etc.) sera constamment réapprovisionné en nouvelles marchandises plusieurs fois par jour et les prix seront réduits jusqu’à 70 %, assure la griffe.

Market Market
2 passage Saint-Pierre Amelot
75011 Paris
Vendredi 20, samedi 21 et dimanche 22 mai
De 11h à 19h (sauf dimanche jusqu’à 17h)

9 mai 2022

Previous Article

Voici la dernière collab de Jean Paul Gaultier

Next Article

Tommy Hilfiger dévoile une collection inspirée des années 90

Related Posts
Lire la suite

Tous les looks du défilé Mugler à Paris

Sous la houlette de Casey Cadwallader la griffe a présenté un show sous forme de tournage de publicité dans la Grande Halle de la Villette.