La tendance cheveux de cet été : le tie and dye inversé

Vous vous rappelez des mèches blondes de l’été dernier ? Elles reviennent mais en version plus assumée.

Alors que la tendance tie and dye est largement installée dans le paysage capillaire, Revlon dévoile ses toutes nouvelles couleurs et mise sur un tie and dye inversé. À savoir full blond en haut et un caramel qui vient lécher vos pointes tout en tranchant allègrement avec vos racines. Une tendance qui s’illustre par une collection intitulée « Byelayage », un jeu de mot qui dit à la fois au revoir au balayage classique, plus déguisé, et qui met une lumière un choix plus assumé : celui de casser véritablement sa coupe avec deux couleurs bien distinctes et scindées.

Une alternative bicolore qui « combine deux nuances et leurs reflets intermédiaires », détaille Revlon. Un ombré inversé qui n’est pas sans rappeler la tendance des deux mèches blondes encadrant le visage, visibles partout sur Instagram l’été dernier. « Les nouveaux blonds, désormais plus blancs, sont appliqués à partir des racines pour apporter une lumière intense sur le sommet du crâne », explique Revlon. Adopterez-vous cette tendance ?

De son côté Rihanna devrait bientôt lancer une ligne Fenty Beauty pour s’occuper de vos cheveux.

7 avril 2021

Previous Article

Vous pouvez voter dès maintenant pour élire les finalistes du Prix LVMH

Next Article

Quoi regarder sur Netflix en ce moment

Related Posts
Lire la suite

Apprendre à se coiffer sans sa mère

La mère de Magali est parti du Cameroun quand elle avait 4 ans. La petite fille a donc dû apprendre à se coiffer seule. Depuis, elle laisse libre cours à son imagination pour créer des coiffures artistiques.
Lire la suite

Le mouvement de la Arab Beauty est en marche

Abréviation d’“arab beauty”, le mouvement A-Beauty prend racine au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, encourageant tous les acteurs locaux de l’industrie des cosmétiques à s’emparer d’un secteur qui les a trop longtemps mis de côté.
Lire la suite

L’importance du Nails Care

Elles mettent parfois de côté chaque mois pour se faire les ongles, c'est aussi plus important pour certaines que d'aller chez le coiffeur. Cinq jeunes femmes nous racontent pourquoi le nail-art leur permet de prendre confiance en elles.